Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CroiXXX de So
7 mars 2013

Un petit coucou !!

images (12)

 

Depuis lundi , je n'avance plus en broderie, car j'ai pris il y a quelques semaine la décision de reprendre mes étude, car un peu marre de mon métier et le salaire qui n'est plus approprié au travail que j'effectue tous les jours.

Alors, j'étudie depuis lundi pour être " secrétaire médicale" par correspondance chez Culture et Formation ( 1h à 2h / jours).

 

Demain le vendredi 8 mars , c'est mon anniversaire !! et en plus la journée de la femme !

Super non !! lol 

 

#####################################

 

images (8)

 

 

Ce week-end , c'est à dire samedi, j'étais en congés et avec ce beau soleil nous sommes allé à la mer avec mon chéri et sa fille.

Je vous montre quelques photos, les voiçis :

 

DSCF0091

Je vous présente mon chéri

DSCF0105

Moi et la fille de mon chéri , qui est adorable

DSCF0099

Un petit mot d'amour pour mon chéri

DSCF0102

Un petit mot d'amour de la fille à sont papa

 

On a passé une trés bonne journée , presque chaud et pied nu dans le sable.

 

imagesCA11LD87

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Beaucoup de chances pour la reprise de tes études qui, je l'espère, t'ouvrira les portes vers plein de bonnes choses.<br /> <br /> Tu as gagné le concours sur mon blog, saurais-tu me donner ton adresse postale pour que je t'envoie la trousse? Merci. Bises
J
bonjour sonia, je suis la brodeuse de St-Martin , je suis josette, je vous donne l' adresse de mon blog :WWW.123siteweb.fr/doigts-agiles vous me donnerez votre avis à+
V
ma ptite so je te souhaite un joyeux anniversaire en t'envoyant mille bizouuuuuuuu et bonne chance pour ta formation
M
Joyeux anniversaire et bon courage pour ce nouveau projet
A
Coucou Sonia. Contente pour toi que tu ais eu le courage de reprendre tes études et je te souhaite bonne chance. Merci pour ces belles photos de ta nouvelle famille, je te souhaite là aussi beaucoup de bonheur. Je te verrai peut être le 17 mars à la rencontre de brodeuses à St Martin où je suis invitée???? Bonne journée Gros bisous
Les CroiXXX de So
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 525
Publicité