Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CroiXXX de So
3 avril 2013

Rétrospective

images (10)

 

Il y a 1 an ou 2 , j'avais un blog sur overblog et j'ai pu récupérer certaines photos et pour vous montrer mes oeuvres que j'ai vendu ou gardé.

 

100_2651

J'ai oublié le petit ours en bas à gauche d'isa vautier que j'ai offert a une amie pour son anniv. .

100_2652

Un vrai plaisir à broder mais je me souviens plus de la créatrice, si quelqu'un la connait,car j'aimerais la re-broder. Merci d'avance

100_2654

Une jolie arlésienne , tres difficile à broder

100_2655

Un jolie petit oiseau de noel, dont j'ai perdu la fiche pendant mon déménagement

100_2656

C'était un marché de noel, quand...?

 

En fait, quand j'ai déménagé, mon ex ma jeté toute mes fiches et je reprend tous à zéro, difficile !, quand même !.

J'espère que ça vous a plue ?

 

images (16)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh mon Dieu une Arlésienne brodée ... Quel souvenir, j'en ai brodée une et pourtant pas grande pour l'anniversaire de mon Bibounet et j'ai jamais refait l'expérience car j'ai cru mourir, tellement ce fut long et surtout difficile car il y avait tant de couleurs.....<br /> <br /> Mais quelle était belle, et mon Bibounet l'a toujours gardé précieusement.
M
Ton arlésienne est magnifique ainsi que tout tes points comptés bravo !
V
oh j'adore c'est joli toutes ces broderies et quel travail bizouuuuu
Les CroiXXX de So
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 525
Publicité