Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CroiXXX de So
23 août 2013

milles excuse !!

images__5_

 

 

Je viens par le bier de mon blog , vous expliquez mon absence.

Depuis quelques mois , je ressentai des douleurs dans mon oeil et des tremblements, comme tous le monde j'ai pensé à un manque de magnésium mais rien alors j'ai pris un rendez-vous chez mon ophtalmo 2 mois plus tard avec un arret total ( brutal ) de broderie et de lecture .

Conclusion : J'ai une maladie rare à l'oeil gauche ( un medecin dans le monde ) , plus astygmate et un début de presbytie super à 42 ans .

Bon , ben avec le moral en baisse,je voudrais quand même recomencer la broderie mais pas assez de lumimière chez moi alors si vous connaissez quelqu'un qui veut faire un don d'une lampe sur pied car impossible pour moi de l'acheté.

Pouvez-vous faire passer ce message

Merci de votre compréhension

Mon adresse mail : pialetsonia@sfr.fr

images__18_

Publicité
Commentaires
M
Bon courage
V
coucou sonia contente de te relire et prend soin de tes yeux car ils sont important<br /> <br /> j'ai investi dans une lampe de jour payé en plusieurs fois et je ne regrette pas on ne lésine pas avec les yeux bizouuuuuuu
A
Coucou Sonia, contente de te revoir sur ton blog, sois prudente ne force pas trop. Je n'ai pas de lampe, pour le moment je n'en ai pas besoin mais peut être parmi tes copines quelqu'un en a une de côté . Courage. Gros bisous
Les CroiXXX de So
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 525
Publicité