Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CroiXXX de So
31 août 2013

J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!

images (12)

 

 

 

C'est avec beaucoup de joie , que je vous annonce ,que j'ai trouvé ma lampe sur pied à Nimes , à Leroy Merlin et en plus pas trés chère et dans mon budget c'est super !! Elle éclaire super bien . Bon, il me manque qu'à broder maintenant. J'attend un peu , je suis en congés, je me repose.

Bises à toutes pour de nouveaux articles

 

imagesCAHWQVD6

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Sonia. Contente que tu ais trouvé une lampe pas très chère. remet toi vite aux petites xxx. Gros bisous à bientot
P
Super, bizzzzzzzz
V
contente pour toi et à bientôt de te relire..........
Les CroiXXX de So
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 525
Publicité