Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CroiXXX de So
7 décembre 2012

Mes ufo ( ouvrages en stand by )

imagesCAV6NUBT

 

Bonjour à toutes,

j'ai besoin de vous pour m'aider, à choisir un UFO à terminer car j'hésite depuis plus de 2 heures sur lequel continuer. Au secour !!! aidez moi svp ?

 

SAM_0710

Le sampler aux bouquets 1,2,3 de chez Jardin Privé

SAM_0711

Une nappe à thé aux motifs printannier acheté sur un vide-grenier

SAM_0712

Un portrait d'une belle dame acheté à la maison du canevas et de la broderies

SAM_0713

Venise et son charmes que j'adore, acheté comme le précédent au même endroit

SAM_0718

Un bouquet de dahlias acheté sur ebay

 

A votre avis, lequel je continue ????? faites votre choix

 

imagesCA0HUKPW

Publicité
Commentaires
A
Alors moi je vote pour le sampler aux bouquets, c'est mon préféré et vu les commentaires, je crois que c'est le préféré de toutes. Bisous
A
Coucou Sonia. Je suis rentrée ce soir de week end donc je vois ton article que maintenant, continue le sampler aux bouquets puis tu continues par le visage, il est trop beau. Je repars une semaine demain en alsace aux marchés de noël. gros bisous Sonia
V
j'aime bien le sampler de jardin privé bizzzzz
Les CroiXXX de So
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 525
Publicité