Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CroiXXX de So
19 décembre 2012

Mes projets pour 2013

imagesCAVPCJ27

 

 

Bonjour à toutes,

 

C'est avec un peu de retard, vu la charge de travail que j'ai avant les vacances, que je vous fais par de mes prochains sal , je vous montre mes futurs projets .

 

Sal " la maison du bonheur" début 1er janvier 2013

81509456_p

Sal " Paris 1889 " début 12 janvier 2013

81944328_p

Le prochain article sera consacrée à mon encours et à mes projets.

MERCI A BIENTOT

imagesCAFB7HYQ

Publicité
Commentaires
A
Coucou Sonia. je fais aussi le sal La maison du bonheur pour celui de Paris, il me plait bien mais comme je n'ai pas la grille, je passe. Gros bisous
A
De beaux projets dont un en commun. Bisous
V
j'aime beaucoup la grille de Paris je te suivrai bizzzzzz
Les CroiXXX de So
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 525
Publicité