Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CroiXXX de So
12 janvier 2013

Sal " paris 1889 "

imagesCABZ4CZM

 

81944328_p

 

Aujourd'hui, c'est le début du sal " paris 1889 " qu'il me tarder de commencer et qui ce déroulera tous les 15 jours pendant quelques mois .

 

DSCF0059

 

Aprés quelques jours de reffléxion sur le choix des couleurs, j'ai choisie quelques couleurs vives pour éviter le trop plein de noir , je vous fais la surprise pour les découvrir au fur et à mesure. La 1ère étape est la Tour Eiffel

 

imagesCAWPPKJE

 

MERCI DE VOTRE VISITE

A BIENTOT

 

Publicité
Commentaires
F
Un peu de gaité dans la grisaille de Paris, c'est une excellente idée, je participe avec toi à ce SAL et j'ai bien hâte de découvrir tes avancées. À bientôt & bonne semaine
M
Je n'ai pas trouvé de case contact sur ton blog pour t'écrire perso. J'accepte les inscriptions pour le blog collectif "Défi 2013".. jusqu'à fin janvier. Tu viens sur mon blog dans la case contact et tu fais ta demande, je t'envoie une invitation de participation. Ce serait sympa, tu pourrais faire des connaissances! A bientôt
V
j'attends de voir avec impatience car ça promet d'être joli...
V
j'attends de voir avec impatience car ça promet d'être joli...
A
Très beau choix de couleurs. Bonne construction de la Tour Eiffel. Bisous
Les CroiXXX de So
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 525
Publicité