Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CroiXXX de So
23 février 2013

Coucou me revoilà !!

images (9)

 

C'est avec beaucoup de retard que je viens faire un petit article sur mon blog .

C'est dernier temps, on était trés chargé que ce soit, au boulot et famillial .

J'ai eu pas mal de retard avec les Sal en cours, dont je vais vous montrer les photos.

Le Sal la maison du Bonheur :

 

DSCF0079

 

Le Sal de Paris 1889

 

DSCF0081

 

 

Je vous montre aussi mon ouvrage de longue durée que je brode entre les deux sal pas facile mais un vrai plaisir aussi:

Le sampler aux bouquet 1;2;3

 

DSCF0083

 

J'avance tout doucement mais suremment 

 

MERCI D'ETRE PASSE ME VOIR

 

 

Publicité
Commentaires
A
très belle ta version de Paris 1889<br /> <br /> Bisous
M
Contente de te relire et d'admirer tes ouvrages.<br /> <br /> Bon WE au chaud
V
contente de te relire belle avancée pour tes ouvrages bizzz
Les CroiXXX de So
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 525
Publicité